Agent(e) d’entretien
Poste permanent - temps plein
Relevant du responsable entretien, l’agente ou l’agent – entretien fournit un support clérical spécialisé au champ d’activité relié à son secteur d’activité et s’assure que toute demande de service de la part de la clientèle, des fournisseurs ou autres intervenants est adéquatement acheminée au personnel concerné du service.

Voici ce à quoi ton quotidien pourrait ressembler :
- Accueille les visiteurs (fournisseurs, locataires, etc.) ;
- Reçoit les demandes de réparations ou d’entretien, complète et prépare les bons de travail et de commande ;
- Achemine la demande à qui de droit selon l’urgence d’intervention requise ;
- Reçoit les demandes et plaintes des locataires de son secteur d’activité ;
- Effectue la correspondance relative à la préparation des devis et demandes de prix reliées au champ d’activité, en respectant les procédures établies ;
- Assure la réception des factures et la transmission de celles-ci à la comptabilité ;
- Prépare et avise le service administration et finances de la justification pour facturation de bris relié au champ d’activité ;
- Tient à jour les divers registres liés à son secteur d’activité ;
- Fait le classement de ses documents ;
- Fournit le support clérical et administratif pour les organismes externes ;
- Fait la facturation ;
- Prépare la liste des logements à remettre à neuf et la liste des changements de serrures ;
- Commande le matériel requis pour la remise à neuf des logements ainsi que pour les travaux correctifs suite à l’arrivée des locataires ;
- Est responsable de la tenue de l’inventaire des clés et des puces magnétiques ainsi que de la distribution (locataires, fournisseurs, employés, etc.) ;
- Collabore au suivi du matériel laissé par les locataires ou sous curatelle (prise d’inventaire, photo et entreposage) ;
- Met à jour les tableaux de bord de gestion de son secteur d’activité ;
- Remplace les agents des services immobiliers lors d’absences ;
- Prépare, rédige, transcrit et voit à l’acheminement des documents administratifs (avis, communiqués, lettres, rapport de sinistre ou autres rapports, etc.) ;
- Collabore avec son supérieur à l’élaboration et la mise en place du plan d’action de son secteur d’activité ;
- Voit à l’archivage annuel informatique et papier de ses documents selon le calendrier de conservation ;
- Effectue toutes autres tâches administratives en lien avec sa fonction ou qui lui sont confiées par son supérieur immédiat.
Exigences :
- Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou dans un domaine pertinent à l’emploi ;
- De deux ans à trois ans d’expérience ;
- Le manque de scolarité peut être compensé par les années d’expérience.
Aptitudes et atouts pour le poste :
- Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ;
- Communication orale et écrite avec la clientèle de tous les milieux ;
- Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
- Capacité de gérer les priorités du service ;
- Discrétion, entregent et diplomatie ;
- Capacité de travailler en équipe ;
- Capacité d’adaptation ;
- Capacité de travailler avec des échéanciers serrés ;
- Connaissance en comptabilité un atout ;
- Expérience dans le service à la clientèle.
Salaire et avantages spécifiques au poste :
- Poste permanent, temps plein
- Du lundi au vendredi
- 21,86 $ à 24,86 $ par heure
Seules les candidatures retenues pour entrevues seront contactées.
Candidature
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