Mission Unitaînés : Pelletée de terre officielle le 8 décembre dernier
L’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières se réjouit de l’annonce du projet Mission Unitaînés à Trois-Rivières et de la tenue de la première pelletée de terre officielle marquant le lancement de la construction de 100 logements abordables destinés aux personnes aînées autonomes.
Ce projet structurant, issu d’un partenariat novateur entre les gouvernements du Canada et du Québec, la Ville de Trois-Rivières, Mission Unitaînés et l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières, représente une avancée concrète pour répondre aux besoins croissants en matière de logement abordable dans notre communauté.
Nous saluons cette collaboration multipartite exemplaire, qui permettra d’offrir à des aînés à faible revenu un milieu de vie sécuritaire, accessible et adapté, favorisant leur bien-être, leur autonomie et leur inclusion sociale.
L’OMHTR est fière de s’inscrire dans cet élan collectif et réaffirme son engagement à soutenir toute initiative contribuant à améliorer l’accès à des logements de qualité et abordables à Trois-Rivières. Ce projet témoigne de l’importance d’unir nos efforts afin de bâtir des solutions durables, à l’écoute des besoins de la population.
Dans l’ordre de gauche à droite : Madame Linda Guimond, directrice par intérim de l’OMHTR. Madame Caroline Sauriol, présidente-directrice générale Mission Unitaînés. Madame Sonia Lebel, ministre de l’Éducation, leader parlementaire adjointe du gouvernement et députée de Champlain. Madame Caroline Desrochers, secrétaire parlementaire du ministre du Logement et de l’Infrastructure et députée de Trois-Rivières. Monsieur Jean-François Aubin, maire de Trois-Rivières. Madame Amina Chaffaï, présidente de l’OMHTR.