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Agent.e administratif.ve – Service entretien des bâtiments

Poste permanent - temps plein
En tant qu’agent.e administratif.ve au service entretien des bâtiments, ton rôle consistera à traiter les demandes de réparations et d'entretien émanant directement des locataires, que ce soit pour leur logement ou pour l'immeuble dans son ensemble. Tu seras chargé.e d'assurer le suivi complet de ces demandes, en coordonnant les suivis avec les concierges ou les préposés ainsi qu'avec les fournisseurs nécessaires. De plus, tu seras responsable de la gestion de la facturation, tout en veillant à respecter scrupuleusement les procédures établies.

À propos

Avec son parc immobilier d’envergure de plus de 1 700 logements, l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières est un incontournable dans le domaine de l’habitation sociale. Par sa mission humaine et valorisante, l’organisation lutte contre la pauvreté, favorise l’inclusion sociale et la remise en mouvement de ses locataires, permet la revitalisation de quartiers et contribue à la vie sociale, communautaire et économique, et ce, depuis maintenant 55 ans.

Principales responsabilités :

En tant qu’agent(e) administratif(ve) au service entretien des bâtiments, ton rôle consistera à traiter les demandes de réparations et d’entretien émanant directement des locataires, que ce soit pour leur logement ou pour l’immeuble dans son ensemble. Tu seras chargé(e) d’assurer le suivi complet de ces demandes, en coordonnant les suivis avec les concierges ou les préposés ainsi qu’avec les fournisseurs nécessaires. De plus, tu seras responsable de la gestion de la facturation, tout en veillant à respecter scrupuleusement les procédures établies.

Profil recherché :

Nous sommes à la recherche d’une personne dotée d’une organisation remarquable, d’un esprit débrouillard et d’une forte autonomie. Faisant preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’une pensée critique, elle a à cœur d’offrir un service à la clientèle de qualité. Bonne joueuse d’équipe, elle sait également soutenir ses collègues dans l’accomplissement des tâches et des objectifs communs.

Exigences et qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives ou dans un domaine pertinent à l’emploi ;
  • De 2 ans à 3 ans d’expérience.
  • La connaissance dans le domaine des services immobiliers, du service à la clientèle et/ou en comptabilité est un atout.

Conditions de travail :

  • Une équipe extraordinaire dans un environnement de travail moderne, sécuritaire et confortable ;
  • Des assurances collectives complètes ;
  • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur allant jusqu’à 9,5 % ;
  • Des congés personnels et mobiles, des jours fériés et des vacances annuelles ;
  • Des horaires de travail flexibles permettant une conciliation travail et vie personnelle ;
  • Des formations payées et un remboursement des dépenses avantageuses ;
  • Un programme d’aide aux employés (PAE) ;
  • Un club social dynamique et un bon programme de reconnaissance.

Horaire de travail et salaire :

  • Du lundi au vendredi — 35 h/semaine
  • De 23,82 $ à 27,64 $ /heure

Entrée en fonction : Le 27 janvier 2025 | Lieu : Trois-Rivières

Le poste t’intéresse ? Soumets sans tarder ta candidature ici-bas.

*Toutes les candidatures seront traitées avec une grande confidentialité. Prenez note que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre notre extraordinaire équipe !

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Candidature

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