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Agent.e administratif.ve- Services des immeubles

Poste temps plein - Remplacement temporaire 7 mois
Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique qui deviendra l’intermédiaire entre nos locataires et nos employés de travaux de maintenance. Tes oreilles seront ton principal outil de travail et détermineront une partie de ton quotidien. Ce poste demande une dose de professionnalisme, de tact, d’initiative et de bon service à la clientèle, puisque le téléphone sera ton allié principal. Ton autonomie sera mise à l’avant-plan, le tout enrobé d’une bonne planification de travail. Tu réaliseras donc de beaux défis, entouré d’une magnifique équipe!

Voici ce à quoi ton quotidien pourrait ressembler :

À titre indicatif et de façon non limitative, le titulaire du poste :

  • accueille les visiteurs (fournisseurs, locataires, etc.) ;
  • reçoit les demandes de réparations ou d’entretien et complète les bons de travail ;
  • achemine la demande à qui de droit selon l’urgence d’intervention requise ;
  • reçoit les plaintes des locataires face à son secteur d’activités ;
  • effectue la correspondance relative à la préparation des devis et demandes de prix reliée au champ d’activités, en respectant les procédures établies ;
  • prépare et achemine les bons de travail auprès des fournisseurs et des employés pour les besoins de son secteur d’activités ;
  • assure une validation des factures en lien avec les travaux réalisés et les soumet à son supérieur ;
  • prépare et avise le service administration et finances de la facturation de bris relié au champ d’activités ;
  • tient à jour les divers registres liés à son secteur d’activité ;
  • fait le classement de ses documents ;
  • prépare, rédige, transcrit et voit à l’acheminement des documents administratifs (avis, communiqués, lettres, rapports de sinistre ou autres rapports, etc.) ;
  • collabore avec son supérieur à l’élaboration et la mise en place du plan d’action de son secteur d’activités ;
  • met à jour les tableaux de bord de gestion de son secteur d’activités ;
  • remplace les agents des services immobiliers lors d’absences ;
  • voit à l’archivage annuel informatique et papier de ses documents selon le calendrier de conservation ;
  • achemine ses demandes de résolutions de problèmes informatiques à qui de droit selon le programme ;
  • contribue au développement informatique ;
  • travaille en équipe et contribue à établir des relations harmonieuses au sein du personnel ;
  • effectue toutes autres tâches qui lui sont confiées par un de ses supérieurs immédiats.

Exigences :

  • Diplôme d’études collégiales pertinent à l’emploi ;
  • Gestion immobilière: 3 ans

Aptitudes et atouts pour le poste :

  • Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ;
  • Excellente communication orale et écrite avec la clientèle de tous les milieux ;
  • Expérience au service à la clientèle serait un atout ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Capacité de gérer les priorités du service ;
  • Discrétion, entregent et diplomatie ;
  • Capacité de travailler en équipe ;
  • Capacité d’adaptation ;
  • Capacité de travailler avec des échéanciers serrés.

Salaire et avantages spécifiques au poste :

  • De 24,44 $ à 28,36 $ par heure selon l’expérience ;
  • Du lundi au vendredi, 35 h / semaine.

Seules les candidatures retenues pour entrevues seront contactées.

Candidature

Aucun poste ne correspond actuellement à ce que tu recherches? Aucun problème! Dépose ta candidature et choisis l’option candidature spontanée. Il nous fera plaisir de prendre connaissance de tes talents.

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