Défiler au contenu  
Logo
Logo
  • Carrières
  • Intervenant.e – Service d’aide à la recherche de logement

Intervenant.e – Service d’aide à la recherche de logement

Temps plein - Temporaire (remplacement 1 an)
En tant qu’intervenant.e au service d’aide à la recherche de logement (SARL), tu auras comme mandat d’accompagner les personnes (clientèle externe) dans l’évaluation de leurs besoins reliés à la recherche de logement et de développer des partenariats avec des propriétaires de logements, tout en mettant en place des plans d’action pour venir contrer les difficultés à se loger.

À propos

Avec son parc immobilier d’envergure de près de 1 900 logements, l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières est un incontournable dans le domaine de l’habitation sociale. Par sa mission humaine et valorisante, l’organisation lutte contre la pauvreté, favorise l’inclusion sociale et la remise en mouvement de ses locataires, permet la revitalisation de quartiers et contribue à la vie sociale, communautaire et économique, et ce, depuis maintenant 55 ans.

Principales responsabilités :

En tant qu’intervenant.e au service d’aide à la recherche de logement (SARL), tu auras comme mandat d’accompagner les personnes (clientèle externe) dans l’évaluation de leurs besoins reliés à la recherche de logement et de développer des partenariats avec des propriétaires de logements, tout en mettant en place des plans d’action pour venir contrer les difficultés à se loger.

Profil recherché :

Nous sommes à la recherche d’une personne à l’approche humaine qui valorise l’individu dans son travail quotidien. Bienveillante et empathique, elle fait également preuve de bon jugement et est capable de travailler en situation d’urgence. Bonne joueuse d’équipe et coopératrice, elle sait soutenir ses collègues dans l’accomplissement des tâches et des objectifs communs.

Exigences et qualifications :

  • Diplôme d’études collégiales en travail social, en intervention psychosociale, en relation d’aide, en psychoéducation ou dans une autre discipline appropriée ;
  • Au moins 1 année d’expérience ;
  • Posséder un véhicule et un permis de conduire valide ;
  • Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Connaissance des ressources communautaires de la région (atout).

Conditions de travail :

  • Une équipe extraordinaire dans un environnement de travail moderne, sécuritaire et confortable
  • Assurance maladie Complémentaire
  • Congés payés
  • Stationnement sur place
  • Un club social dynamique et un programme de reconnaissance incroyable

Horaire de travail et salaire :

  • Du lundi au vendredi — 35 h/semaine
  • Être disponible de la mi-juin à la mi-juillet en garde téléphonique les fins de semaine en alternance avec l’autre employé du SARL.
  • De 25,39 $ à 29,43 $ par heure

Entrée en fonction : Dès que possible | Lieu : Trois-Rivières

Le poste t’intéresse ? Soumets sans tarder ta candidature ici-bas.

*Toutes les candidatures seront traitées avec une grande confidentialité. Prenez note que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre notre extraordinaire équipe !

Cliquez ici pour consulter la description détaillée du poste

Candidature

Aucun poste ne correspond actuellement à ce que tu recherches? Aucun problème! Dépose ta candidature et choisis l’option candidature spontanée. Il nous fera plaisir de prendre connaissance de tes talents.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s’appliquent.