Défiler au contenu  
Logo
Logo
  • Carrières
  • Responsable – services techniques (service des immeubles)

Responsable – services techniques (service des immeubles)

Poste permanent - temps plein
En tant que responsable des services techniques, tu encadreras une équipe multidisciplinaire dynamique et autonome de 7 personnes évoluant dans un environnement de travail collaboratif. Tu verras à l’organisation du travail en assurant le respect budgétaire et une saine gestion des RH pour une équipe qui réalisent le bilan de santé des immeubles, la gestion des travaux majeurs de rénovation et de construction, les expertises techniques, la remise en état des immeubles à la suite d’un sinistre et le plan pluriannuel d’intervention.

À propos

Avec son parc immobilier d’envergure de plus de 1 700 logements, l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières est un incontournable dans le domaine de l’habitation sociale en Mauricie. Par sa mission humaine et valorisante, l’organisation lutte contre la pauvreté, favorise l’inclusion sociale et la remise en mouvement de ses locataires, permet la revitalisation de quartiers et contribue à la vie sociale, communautaire et économique, et ce, depuis maintenant 55 ans.

Principales responsabilités

En tant que responsable des services techniques, tu encadreras une équipe multidisciplinaire dynamique et autonome de 4 personnes évoluant dans un environnement de travail collaboratif.

Tu verras à l’organisation du travail en assurant le respect budgétaire et une saine gestion des RH pour une équipe qui réalisent le bilan de santé des immeubles, la gestion des travaux majeurs de rénovation et de construction, les expertises techniques, la remise en état des immeubles à la suite d’un sinistre et le plan pluriannuel d’intervention.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’un leader humain, axé sur l’action et les résultats et qui atteint ses objectifs avec la collaboration des membres de son équipe. Optimiste, le candidat recherché a une capacité à gérer de nombreux projets à la fois, communique efficacement et fait preuve d’innovation dans son travail.

Exigences et qualifications

  • Permis de conduire
  • Certificat d’études universitaires en admin., RH et/ou management
  • DEC en technique mécanique bâtiment/architecture ou connexes
  • Expérience en administration, RH ou management : 5 ans
  • Expérience en poste de gestion : 3 ans

Conditions de travail

  • Une équipe extraordinaire dans un environnement de travail moderne, sécuritaire et confortable
  • Des assurances collectives complètes
  • Un régime de retraite avec contribution de l’employeur allant jusqu’à 9,5 %
  • Des congés, des fériés et des vacances annuelles
  • Une conciliation travail et vie personnelle
  • Des formations payées et un remboursement des dépenses avantageuses
  • Un programme d’aide aux employés (PAE)
  • Un club social dynamique et un programme de reconnaissance incroyable

Horaire de travail

  • Du lundi au vendredi — 38,75 h/semaine

Entrée en fonction : Dès que possible | Lieu : Trois-Rivières

Le poste t’intéresse ? Soumets sans tarder ta candidature ici-bas.

*Toutes les candidatures seront traitées avec une grande confidentialité. Prenez note que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre notre extraordinaire équipe !

Cliquez ici pour consulter la description détaillée du poste

Candidature

Aucun poste ne correspond actuellement à ce que tu recherches? Aucun problème! Dépose ta candidature et choisis l’option candidature spontanée. On a hâte de te rencontrer!

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de Confidentialité ainsi que les Termes de Service de Google s’appliquent.