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Technicien administratif ou technicienne administrative – Services techniques

Poste temps plein - permanent - syndiqué
En tant que technicien administratif ou technicienne administrative, tu joueras un rôle clé en offrant un soutien administratif et clérical spécialisé aux équipes des services techniques et du développement immobilier. Tu veilleras à la bonne gestion du processus complet d’appel d’offres et au respect des lois, normes, réglementations, programmes et politiques applicables à ton secteur. Tes principales responsabilités incluront de fournir un support administratif et opérationnel lié à ton domaine d’activité, d’assurer le traitement efficace de toutes les demandes de service provenant des clients, fournisseurs, directeurs d’office d’habitation ou autres intervenants, et les acheminer au personnel approprié et de collaborer avec les différentes équipes pour garantir le respect des procédures et la qualité des services offerts.

À propos

Avec son parc immobilier d’envergure de plus de 1800 logements, l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières est un incontournable dans le domaine de l’habitation sociale. Par sa mission humaine et valorisante, l’organisation lutte contre la pauvreté, favorise l’inclusion sociale et la remise en mouvement de ses locataires, permet la revitalisation de quartiers et contribue à la vie sociale, communautaire et économique, et ce, depuis maintenant 55 ans.

Principales responsabilités

En tant que technicien administratif ou technicienne administrative, tu joueras un rôle clé en offrant un soutien administratif et clérical spécialisé aux équipes des services techniques et du développement immobilier. Tu veilleras à la bonne gestion du processus complet d’appel d’offres et au respect des lois, normes, réglementations, programmes et politiques applicables à ton secteur.

Tes principales responsabilités incluront de fournir un support administratif et opérationnel lié à ton domaine d’activité, d’assurer le traitement efficace de toutes les demandes de service provenant des clients, fournisseurs, directeurs d’office d’habitation ou autres intervenants, et les acheminer au personnel approprié et de collaborer avec les différentes équipes pour garantir le respect des procédures et la qualité des services offerts.

Profil recherché :

Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et capable de s’adapter à différents contextes. Les qualités et compétences suivantes sont essentielles pour réussir dans ce rôle :

  • Excellente gestion des priorités et sens de l’organisation.
  • Bonne connaissance du processus d’appel d’offres.
  • Discrétion, diplomatie et aisance relationnelle.
  • Aptitude à travailler efficacement en équipe.
  • Capacité d’adaptation face aux changements et aux imprévus.
  • Habileté à respecter des échéanciers serrés.

Exigences et qualifications

  • Diplôme d’études collégiales en techniques administratives (le manque de scolarité collégial peut être compensé par des années d’expérience pertinentes à l’emploi) ;
  • De 3 ans à 5 ans d’expérience ;
  • Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office.

Horaire de travail et salaire

  • Du lundi au vendredi — 35 h/semaine
  • De 26,12 $ à 30,27 $ par heure

Entrée en fonction : Début décembre 2025 | Lieu : Trois-Rivières

Le poste t’intéresse ? Soumets sans tarder ta candidature ici-bas.

*Toutes les candidatures seront traitées avec une grande confidentialité. Prenez note que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre notre extraordinaire équipe !

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Candidature

Lors du dépôt de ta candidature, n'oublie pas de joindre ton C.V. Aucun poste ne correspond actuellement à ce que tu recherches? Aucun problème! Dépose ta candidature et choisis l’option candidature spontanée. Il nous fera plaisir de prendre connaissance de tes talents.

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