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Technicien.ne administration – Services immobiliers

Poste temporaire - temps plein
En tant que technicien.ne administration aux services immobiliers, ton rôle consistera à coordonner l’ensemble des travaux de rénovations de nos logements et à superviser les contrats d’entretien liés aux immeubles. Tu veilleras à choisir et à commander les matériaux requis pour les remises à neuf ainsi qu’à l’organisation de la sous-traitance. Tu travailleras en étroite collaboration avec nos préposés à la réparation des immeubles, et tu auras des échanges téléphoniques avec la clientèle et les divers collaborateurs.

À propos

Avec son parc immobilier d’envergure de plus de 1800 logements, l’Office municipal d’habitation de Trois-Rivières est un incontournable dans le domaine de l’habitation sociale. Par sa mission humaine et valorisante, l’organisation lutte contre la pauvreté, favorise l’inclusion sociale et la remise en mouvement de ses locataires, permet la revitalisation de quartiers et contribue à la vie sociale, communautaire et économique, et ce, depuis maintenant 55 ans.

Principales responsabilités

En tant que technicien.ne administration aux services immobiliers, ton rôle consistera à coordonner l’ensemble des travaux de rénovations de nos logements et à superviser les contrats d’entretien liés aux immeubles. Tu veilleras à choisir et à commander les matériaux requis pour les remises à neuf ainsi qu’à l’organisation de la sous-traitance. Tu travailleras en étroite collaboration avec nos préposés à la réparation des immeubles, et tu auras des échanges téléphoniques avec la clientèle et les divers collaborateurs.

Profil recherché

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, dotée d’une organisation remarquable, d’un esprit débrouillard et d’une forte autonomie. Faisant preuve d’une bonne capacité d’écoute et d’une pensée critique, elle a à cœur d’offrir un service à la clientèle de qualité. Bonne joueuse d’équipe, elle sait également soutenir ses collègues dans l’accomplissement des tâches et des objectifs communs.

Exigences et qualifications

  • Diplôme d’études collégiales pertinent à l’emploi ;
  • De deux (3) ans à trois (5) ans d’expérience ;
  • Excellente maîtrise de la langue française (oral et écrit) ;
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office ;
  • Expérience en négociation de contrat de services : 3 ans (souhaité) ;
  • Expérience en gestion immobilière : 3 ans (obligatoire).

Horaire de travail et salaire

  • Du lundi au vendredi — 35 h/semaine
  • De 26,12 $ à 31,14 $ par heure

Entrée en fonction : Le 20 mai 2025 | Lieu : Trois-Rivières

Le poste t’intéresse ? Soumets sans tarder ta candidature ici-bas.

*Toutes les candidatures seront traitées avec une grande confidentialité. Prenez note que seules les personnes dont la candidature a été retenue seront contactées. Nous tenons à vous remercier de votre intérêt à joindre notre extraordinaire équipe !

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Candidature

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